ESPACE MEMBRE

Pack graphique

Nous soutenir

La gestion de l'association demande beaucoup de temps, et de moyens. Héberger un jeu fédérant des milliers de joueurs demande des moyens financiers importants. En aidant ArkhanAsso, c'est la communauté toute entière que vous aidez.

Vous pouvez nous aider : ne sous-estimez pas le soutien, même minime, que vous pourrez apporter !

L'association est à but non-lucratif : cela signifie que les administrateurs de l'association, et des jeux, ne gagnent pas d'argent, et offrent généreusement leur temps pour que les jeux puissent vivre.

Il existe diverses façons de nous aider, la première, et la plus facile, étant de nous aider financièrement, en effectuant un don. C'est une somme d'argent, de valeur quelconque, que vous offrez à l'association. Rien ne vous oblige à faire un don, aucune valeur n'est fixée. 2, 5, 20, 50€, nous ne sommes pas difficile tout est bon à prendre.

Restez conscient du fait que faire un don ne vous apporte rien dans votre intérêt propre. Votre personnage dans le jeu ne sera pas plus fort que les autres, il ne fera pas l'objet de traitement de faveur. Cependant, cela montre l'intérêt que vous portez à notre action et nous vous en sommes grandement reconnaissant.

La seule rétribution pour votre don sera un tag [Ami d'Arkhan] associé à votre profil de joueur.

Vous pouvez aussi devenir membre de l'association.

Quoi qu'il en soit, membre ou non membre, chaque année le trésorier d'ArkhanAsso présentera l'état des comptes à Assemblée Générale et vous pourrez y suivre l'évolution des dons faits à l'association.

Comment faire un don ?

Pour effectuer un don, c'est très simple :

• Envoyez votre chèque à l'ordre de "ArkhanAsso" et à l'adresse de notre trésorier :

• M. Bellengé Nicolas
    40 Rue des trois frères

• Paiement par carte bancaire

• Paiement par virement bancaire
  • Note : Si vous faites un virement, avertissez-nous par e-mail avec vos coordonnées afin qu'on puisse vérifier que tout s'est bien passé

RELEVÉ D'IDENTITÉ BANCAIRE

Identifiant national de compte bancaire - RIB
    Banque Guichet N° compte Clef Domiciliation
    10278 06039 00021154801 59 CCM Paris Montmartre Gds Blds

Identifiant international de compte bancaire
    IBAN (International Bank Account Number) BIC (Bank Identifier Code)
    FR7610278060390002115480159 CMCIFR2A

Domiciliation Titulaire du compte (Account Owner)
    CCM Paris Montmartre Gds Blds
    13 Rue des abbesses
    ArkhanAsso
    C/O M.Bellengé
    40 Rue des trois frères

Quels sont les autres moyens de nous aider ?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, en tant que bénévole, avec un peu de motivation.

Parler de l'association autour de vous est déjà un bon début. Si vous avez des contacts avec des journalistes, par exemple, cela peut être très intéressant !

Vous pouvez aussi nous envoyer vos idées pour aider à financer l'hébergement des jeux ! Si vous entendez parler d'un salon où notre présence serait une bonne chose, parlez-nous en ! Il y a sûrement des idées qui vous passent par la tête, que nous n'imaginons même pas, et qui pourraient être exploitées !

Enfin, nous avons toujours besoin d'un coup de main pour l'organisation, trouver des partenaires, organiser des évènements, fournir une aide et intégrer l'équipe admin sur Arkhan, etc. N'hésitez pas à nous écrire pour proposer votre aide, en indiquant ce que vous savez faire.

Pour nous écrire, allez sur la page de contact.